SubFix

SubFix 1.11

L'outil qui répare les sous-titres

Rien de plus frustrant que d'avoir un bon DivX à la maison et de devoir chercher les bons fichiers de sous-titres pendant des heures. Lire la description complète

Les plus

  • Répare tous les décalages
  • Travaille tout seul (ou presque)
  • Gratuit

Les moins

  • RAS

Bon
7

Rien de plus frustrant que d'avoir un bon DivX à la maison et de devoir chercher les bons fichiers de sous-titres pendant des heures.

La plupart sont fiables quand il s'agit de Spiderman3 ou encore du dernier Indiana Jones, mais prenez un film un peu moins récent et l'espoir d'une version originale sous-titrée s'envole.

SubFix permet de réparer les sous-titres d'une façon bien plus poussée qu'en utilisant les touches H et J sous VLC. Grâce à ce soft, vous pouvez définir le niveau de décalage, mais aussi préciser si ce décalage s'intensifie à mesure que le film continue.

Définissez alors les premiers écarts, et SubFix calculera automatiquement les suivant, remettant de l'ordre dans les sous-titres en une seule passe.

Simple et terriblement utile, voilà de quoi trouver à chaque fois le bon texte, bien synchronisé avec vos films préférés.

— Avis utilisateurs — sur SubFix

  • ArrowIV

    par ArrowIV

    "C\'est le meilleur Editeur de sous-titres que je connaisse !"

    Facile d'emploi. Efficace grace à l'interpolation entre deux sous-titres éloignés, ce qui permet de corriger les décala... Plus.

    posté le 11 août 2011